Snuipp Espagne

Snuipp Espagne

20 novembre: RIS à Malaga

Le 20 novembre, Jean Michel Chassagne, co secrétaire du SNUipp Espagne en charge des questions touchant les établissements conventionnés, s'est déplacé au Lycée Français de Malaga afin de rencontrer une dizaine de collègues. A noter parmi ceux ci la présence de deux élèves maîtres d'ESPE, actuellement en stage sur l'établissement. Au programme l'actualité chargée, les élections AEFE et MEN et plus qu'ailleurs une forte inquiétude portant sur les renouvellements de détachement pour la rentrée 2019, la fin de l'année approchant sans plus de nouvelles...

 

A l'issue de cette réunion, le co secrétaire a rencontré Madame le Proviseur et notre collègue directeur d'école, l'échange a été complet, plutôt franc et intéressant. Notons que le climat de communication s'est amélioré dans l'établissement depuis le départ de certains personnels d'encadrement difficiles. L'effort est à continuer. 

Un compte rendu de l'entretien a été produit et diffusé en direction de nos adhérents via notre nouvelle correspondante locale. Il est également disponible à la demande pour les non adhérents. 

 



02/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres